L’HYPNOSE ET MOI

1- ET SI L’Hypnose ne fonctionnait pas sur moi ?

L’hypnose est une thérapie douce, une médecine alternative ou complémentaire qui se base sur la plénitude des ressources dont vous disposez dans votre subconscient pour vous aider à aller mieux. Donc Oui, cela peut ne pas fonctionner si vous avez des blocages que vous ne voulez pas nous permettre de vous aider à lever. mais je vous rassure, TOUT VA BIEN SE PASSER!!!

Oui l’hypnose ne fonctionnera pas si vous demandez de l’aide pour perdre du poids résultant d’un dérèglement hormonal, ou dû à certains traitements médicamenteux que vous avez pris.

Avec l’hypnose,vous allez vous sentir plus épanoui(e). C’est la plateforme ou sont disposés toutes les ressources dans lesquels pour pourrez puiser de façon illimitée pour faire de cet épanouissement une réalité. En apportant des solutions aux différentes préoccupations que nous ciblerons lors de notre première séance, nous travaillerons méthodiquement et, de façon certaine, vous vous verrez atteindre vos objectifs.

Encore une fois, j’insiste sur le fait que je n’ai pas de bâton magique. Je suis un professionnel formé dans les meilleures écoles, un professionnel qui sait comment vous accompagner et vous amener à faire par vous-même, sur vous-même et surtout pour vous-même en priorité les travaux nécessaires pour atteindre vos objectifs.

Voulez-vous alors tenter l’aventure d’être vous?  Si oui Je vous aiderai et Vous pourrez atteindre votre plein épanouissement.  

 

 

2- VAIS JE RESTER SOUS LE CONTRÔLE DE L’HYPNOTISEUR ?

Avec un pouvoir très relatif basé sur des suggestions faites pendant les séances, afin que le subconscient ne prenne que les suggestions  qui lui conviennent, l’hypnotiseur ne peut en aucun cas vous faire faire des choses en contradiction avec vos valeurs ou vos convictions car votre cerveau est doté de plusieurs niveaux de sécurité qui rendent impossible le contrôle total.

 

3- ET SI JE NE ME RÉVEILLAIS PAS?

Il n’y a aucune raison que vous ne reveniez pas à la réalité parce que primo, vous ne dormiez pas. Ensuite vous devez savoir qu’en hypnose, on vous met simplement en Etat Modifié de Conscience. Vous entendez tout ce qui se passe autour de vous et vous pouvez à tout moment arrêter la séance et revenir à la réalité. « Travailler ensemble sur votre subconscient ne veut en aucun cas dire que vous êtes inconscient ».

Laisser un commentaire