A quoi s’attendre avec l’hypnose?

A quoi peut – on s’attendre avec l’hypnothérapie ? 

Au niveau scientifique, plusieurs résultats ont pu être enregistré à propos des bienfaits de l’Hypnose sur l’être humain.

Mais de quoi parle t’on exactement? En parlant de l’hypnose, nous parlons réellement du pouvoir que notre subconscient exerce sur notre réalité.

En effet, Pour parler hypnose, il faut savoir que nous devons traiter avec deux entités qui font parties de chacun ou de chacune d’entre nous.

La première entité est la CONSCIENCE, notre « GARDE DU CORPS » garante de notre stabilité, de notre sécurité; Elle donne l’alarme quand notre vie est en danger, quand notre intégrité physique et mentale est en jeu. Elle gère 10% de notre corps.

La seconde entité et pas des moindre, c’est l’INCONSCIENT, cette partie invisible qui gère tout ce qui se passe dans notre corps, nos émotions, nos souvenirs, …nos fonctions cérébrales et physiques.Elle gère 90%de notre corps.

Tandis que le CONSCIENT gère la logique, le rationnel, notre volonté, l’image de soi, l’inconscient gère l’irrationnel, la symbolique, l’imaginaire,la créativité, nos intuitions.

NOTRE INCONSCIENT EST UNE PUISSANCE IMMENSE AU CENTRE DE TOUT CE QUI SE PASSE EN NOUS!!!

Aussi, pour que l’hypnose fonctionne, il faut que vous en ayez envie. Il faut que vous soyez disposé(e) à ce que les choses changent dans votre vie.

J’irai même plus loin: Il faut que vous acceptiez de vivre l’expérience car « Chacun vit « son hypnose » à sa manière. Tout le monde ne vit pas l’hypnose de la même manière.  

Je suis là pour vous accompagner dans les changements que vous souhaiter apporter à votre vie, pas pour vous imposer quelque chose. Si vous avez compris cela, vous avez gagné le gros lot. oui vous avez gagné le jackpot.

Car l’objectif est que vous soyez vous même, que vous soyez bien.. et pour cela vous n’avez rien à faire,… à part, vivre pleinement votre séance, vous détendre, détendre votre corps et profiter intensément, profondément, pleinement. Voilà… C’est bien… très bien.. 

 

 

 

 

Laisser un commentaire